Bonjour ici,
J'ai lu le compte rendu linké sur FB confirmant la dissolution de la SF, il convient tout de même que je fasse un message ici bas.
J'ai trouvé très regrettable de voir à quel point quelques histoires avaient pu prendre tant d'ampleur et contempler leur triste étalage sur le forum n'a pas arrangé les choses. Toujours est il que je n'étais pas là, je ne connais que les quelques échos que j'ai pu lire et entendre et il est donc de mise de ne pas prendre position car tout est très relatif. A mon sens, tout cela n'en valait pas la peine. J'aurai préféré que l'on puisse tous venir à la réunion pour résoudre, et non dissoudre les problèmes mais il n'en a pas été ainsi alors il faut passer à autre chose.
Dans la mesure où je vois que mon nom est passé en Rouge alors que d'autres sont restés verts, je suppose que j'ai été renvoyé suite à mon absence à la réunion ou alors, il a été admit que je démissionnais. Et bien c'est en effet le cas, tout cela m'ayant bien blasé, je préfère donner ma démission afin de repartir sur de nouvelles bases car j'ai toujours autant de gout pour l'Airsoft.
C'est pourquoi avec d'autres anciens SF que j'apprécie, j'ai participé à la création d'une nouvelle Team qui je l'espère saura prospérer dans le fairplay et la bonne ambiance. Je nous ai confectionné un forum sur lequel je ne crois pas trop m'avancer en disant que vous êtes tous les bienvenus pour consulter nos parties ou simplement participer à son animation. N'ayant de rancoeur pour personne, il me plaira de vous croiser de nouveau sur les terrains.
Je ne parle bien entendu qu'en mon nom et à ma seule initiative mais j'insiste sur le fait qu'il vaut mieux que les joueurs oublient leur amertume et passent à autre chose pour jouer d'un commun loisir.
Voici un petit lien du forum (qui est en cours de perfectionnement) si l'idée vous tente de garder contact : http://patrieyaute.pro-forums.fr/
Merci à tous les joueurs de la SF pour leur fairplay et leur motivation dans ces agréables parties.
Lhyon.