Bonjouuuuur amis de la SF 74 et équipe qui passe par là.
J'organise une partie le dimanche 17 mai. Alors vous allez me dire "de dieu le Matrix il organise super à l'avance", et ben ouais ! comme ça on pourra pas me dire que vous étiez pas prévenu.
La liste des participants et déjà de plus d'une tite dizaine donc de quoi vous motiver.
Alors bien sur au niveau de la météo on ne peut pas encore affirmer qu'il fera beau mais comme dit le proverbe "en mai fait ce qu'il te plait!".... J'organise donc une partie à poil.
Non plus sérieusement. Le printemps est là et oui ! on ne peut plus se le cacher la chaleur est de retour autant fêter ça.
C'est pourquoi on organisera un barbec par dessus chacun ramène sa viande et sa boisson.
Pour ce qui est du terrain, beaucoup ce sont plein que ce soit toujours au moulin, c'est pour cela que Spidi si tu vois ce message peut tu nous donner l'autorisation de jouer sur Margencel en ta compagnie naturellement de quoi partager du reblochon et du vin tous ensemble
La partie en elle même sera un deathmatch en équipe, une capture de drapeau et un scénario. Je pense à celui de la dernière fois qui avait amusé beaucoup de participants apparemment ^^' Je compte sur Joker et Papygun si ils auraient la possibilité de nous concocter des petits pièges dont ils ont le grand secret.
Pour les équipes à inviter je vous laisse proposer par votre expérience et votre ancienneté pour ne plus avoir de soucis et que l'ambiance soit des plus chaleureuse qui soit.... hmmm chaleureuuuuse !
Pour toute personne ayant des idées a apporter et bien lancer vous de quoi varier la journée du mieux qu'on peut