Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM SPECIAL FORCES 74
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Survivor Empty
MessageSujet: Présentation Survivor   Présentation Survivor Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:21

Salut all,
Vue que Prométhéon a présenté le forum de votre team sur airsoft 74 et m'a invité à venir y faire un tour je viens comme promis.
Pour bien faire je vais déjà me présenter je pense que c'est la moindre des politesses.

Prénom : Sylvain

Pseudo : Survivor

Âge : 21

Répliques : g36 avec lance patate qui va bien, mp7, p226 et m60 actuellement HS ( à vendre pour 350 euros au cas ou...).

Équipement (tenues, matériel) : Fan de gear allemand mes tenues sont toutes d'origines Allemandes :
une tenue Kommandot Spezial Kräft en flecktarn pré 2000 comprenant le pantalon KSK, Le combat shirt, la mehler (gilet de combat qui va bien) avec les quelques petis accessoires.
Une tenue ISAF de style KSK en desert-tarn.

Qu'est-ce que l'airsoft pour vous ? (un loisir de temps en temps/un moyen de décompresser/une passion folle etc.)
Une passion qui m'a beaucoups apportée de plaisir et qui je l'éspére continuera.

Informations supplémentaires, photos, etc.
Je suis également l'admin de airsoft 74, je pratique depuis 7 ans donc j'en connais un petit rayon (même si depuis deux ans j'ai eu pas mal de difficultés à me tenir au courant des évolutions (trés rapides)).


Voilà pour moi .

++ Présentation Survivor 52302

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation k2
» Présentation Say
» Présentation /!\
» presentation
» Présentation Nak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: