Salutations!
Après ma participation aux hostilités du 26 septembre dernier, sous le regard bienveillant des membres de la team SF74, je rejoins tout naturellement ce sympathique forum.
Pour ceux qui se souviennent, j'étais l'autre noob accompagnant mon ami Quentin, qui à l'aide d'un spring silencieux a terminé seul un deathmatch assez disputé: la chance du débutant à n'en pas douter
Je tiens d'ailleurs à remercier tous les présents pour leur accueil chaleureux et plus particulièrement Zarkan et Larser pour leur invitation
Me concernant, je me prénomme Yves (Magnus pour ceux qui connaissent l'association Mythes au Logis à laquelle j'appartiens), j'ai 26 ans et vis à Thonon.
Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft mais j'apprends vite et j'aime ça
J'ai autrefois possédé une réplique de poing avec laquelle je me suis forgé de bons souvenirs, comprenant notamment quelques escarmouches avec les voisins.
Au chapitre de l'équipement, je commence de zéro. J'écume en ce moment les sites en quête d'inspiration et de bonnes affaires. Je suis d'ailleurs ouvert à tous conseils.
A tout bientôt!