salut a tous à mon tour de faire ma présentation
Prénom: jérôme
Pseudo: Kus4n4g1 ou kus (se prononce Keuce)
Réplique: M4 d'boyz entièrement d'origine (pas de sous pour l'upgrade pour le moment mais sa viendras par la suite)
3 chargeur pour la M4
Equipement: treillis et gilet tactique woodland + hydro bag dans le gilet tactique
Rôle: tout est dans le titre, je suis un bourrin fini qui fonce dans le tas, etre sous les billes ennemis c'est ce que je préfère, ce qui laisse tout le loisirs a mes coéquipier de contourné la positions ennemis afin de les tiré comme des lapins
L'airsoft c'est quoi pour moi?: c'est un sport qui me permet de me défouler de m'amuser et de de partager de bon moment, mon but principal étant de m'amusé j'ai horreur des prises de tête pendant le jeu, et le moment que je préfère c'est en fin de journée quand tout le monde est au respawn en train de raconté ces exploit de la journée une bière a la main (voir un petit buzz en plus)
pour les photo j'ai juste celle de mon aeg, j'en avais fait plein d'autre quand j'étais sur grenoble avec mon ancien équipement mais je les ai perdu, j'ai du laissé mon ancien équipement lors de mon départ précipité de la région grenobloise donc je dois tout racheté
voila je crois que j'ai rien oublié si y'a des question j'y répondrais volontier