Bonjour/bonsoir à tous =)
Et bien moi c'est Johnson sur le terrain, mais Bryan hors partie. Certains on peut être du me croiser ou m'apercevoir en partie avec la SF. En tous cas me voilà ici: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs833.snc4/69295_1536256243825_1157402865_31361188_770226_n.jpg
Sinon hors-airsoft je suis catcheur, agent de sécurité et écrivain à mes temps perdus. Etudiant en terminale STG, j'attends tranquillement dans le couloir de la mort l'arrivée du bac. J'ai connu la SF par Zarckan, puis je l'ai fait découvrir à Jérôme (je sais pas si il est dans la SF officiellement). J'habite à Douvaine.
Voilà, sinon j'ai commencé il y a deux ans donc j'ai un peu d'expérience, mais j'avais arrêté il y a plusieurs mois et vendu la plupart de mon matos pensant ne plus pratiquer ce noble loisir. Je n'ai repris que très récemment et je dois donc acquérir pas mal d'équipement. Actuellement, je suis l'heureux détenteur de :
-Un FAMAS "Super Version" Marui
-Un Mk23 Socom Gaz
-Un Taurus PT 92 Spring
-Et mardi j'aquéris normalement la MP5 A4 de Spidi.
-2 Talkies Walkies Midland 32km + 2 micro casques.
Côté vestimentaire :
-Tenue full woodland authentique
-Bientôt tenue commando "SWAT"
-Bientôt tenue commando "Mastodonte"
J'aimerais donc postuler pour rentrer dans la SF mais je sais pas si il y a quelque chose de spécial à faire, j'ai regardé à quelques endroits mais je n'ai pas trouvé ^^.
Et au passage, j'aimerais savoir si vous avez l'adresse d'un site qui vend les petites matricules en tissu cousus avec du velcro derrière, à ce que j'ai compris il faut en avoir un.
Voilà voilà =)