Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM SPECIAL FORCES 74
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scénario : Pipeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou_74

Titou_74


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Vacheresse

Scénario : Pipeline Empty
MessageSujet: Scénario : Pipeline   Scénario : Pipeline Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

Bonjour à tous !
Je me permet de poster un scénario qui m'a été inspiré d'un FPS auquel je joue, et qui est peut développer en airsoft (enfin, je n'ai pas vu ce scénario lors de mes différentes recherches sur l'airsoft.
D'avance, je m'excuse des fautes d'orthographe Scénario : Pipeline 500818

HISTOIRE :
La guerre fait rage entre les USA et l'armée Russe (je sais, très original comme début Scénario : Pipeline 325476 ). Après plusieurs mois de combat acharnés, les forces Américaines ont atteint Moscou, aider des troupes Européenne. Alors que la victoire semblait à porter, l'armée Russe lança une offensive massive sur l’Alaska, en vue d'envahir le territoire Américain, avec l'aide massive de l'armée Chinoise, qui venait d'envahir le Japon. Les troupes Américaines étant déployer en Europe, les Russes n’eurent pas grand mal à avancer en territoire Américain. L'armée Canadienne ne leur opposa pas une grande résistance, et en moins d'une semaine, les militaires Russes se trouvaient déjà à la frontière Nord des États Unis d'Amérique, et ont continuer leur marche vers le Sud. Ils atteignirent les frontières de la Californie au Sud et du Dakota à l'Est. Mais leur avancé fut stopper net par les troupes récemment revenu d'Europe. Les troupes Européenne, qui ne s'étaient pas arrêter à Moscou, allaient bientot débarquer en Alaska.

C'est dans ce contexte très tendu que la 11ème que les forces spéciale Américaines entrèrent en action, pour libérer les points stratégiques sur la ligne de front. La division FD11 des forces spéciale US reçu l'ordre d'ouvrir les vannes d'un pipeline de pétrole pour permettre aux véhicules lourd d'avoir du carburant. Chez l'ennemi, les généraux firent déployer une division d'élite pour défendre ce point hautement stratégique.

Cependant, le système de contrôle est assez compliquer : le pipeline étant enterré à 20 mètre sous terre, les ingénieurs ont mis en place 2 systèmes de fermeture. Le premier un un système électronique contrôlé par un ordinateur, installé dans un bâtiment assez bien protéger. Le second système est manuel en cas de défaillance du premier, et s'actionne via 3 vannes, qui contrôle une dérivation du pipeline principal et qui permet de contourner la vanne électrique.

OBJECTIF :
Coté US: soit accéder à l'ordinateur centrale et ouvrir la vanne principal
soit actionner les 3 vannes du système manuelle
Coté Russe : défendre les 4 points stratégiques

Il est évident qu'une tel partie ne se joue pas en 3vs3. Je conseille d'être au minimum 10 contre 10.

Pour les installation, il faut un PC assez bien protéger.
Pour les 3 vannes, elles doivent être disséminés sur le terrain et doivent être assez éloignés (200-300 mètres minimum)

A la base, une fois une vanne ouverte, elle ne peut pas être refermée, mais on peut imaginer une variante, si il y a beaucoup de joueur, dans laquelle les Russe pourraient refermer les vannes.




Voila !! J'espère que ce scénario vous plairas. J'ai pas encore rejoins de team, mais ça ne sauré tarder !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Pipeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO FANTOME
» Scénario : 28 billes plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Parties :: Scénarios & Modes de Jeu-
Sauter vers: